Accueil » Magasin » Achat ou commande

Commande d’instrument –
Je préfère travailler en direct avec chacun de mes clients pour élaborer les éléments principaux aussi bien que les détails de leur projet d’instrument.
Cette étape peut prendre du temps, mais elle est indispensable à la complète réussite du projet.

Premiers contacts –
Toute prise de contact par mail sera suivie d’une réponse dans les délais les plus brefs ; une éventuelle conversation téléphonique pourra ensuite permettre d’affiner la demande et les réponses. fred@kopo.fr

Sur mesure :
Tous les instruments de la collection actuelle peuvent être commandé dans leur version existante, ou faire l’objet de personnalisation telle que largeur et profile de manche, teinte du vernis._IGP1866

Options :
D’autres options sont bien sûr envisageables, du choix des bois au système d’amplification électrique ou électro, et feront l’objet d’un devis.

Re-éditions :
Au fil de 25 années de lutherie professionnelle, j’ai signé plusieurs centaines d’instruments, dont une partie sont visibles dans les pages « modèle » de ce site.
Des ré-éditions de ces instruments sont éventuellement réalisables sur demande.

Commandes spéciales :
J’ai toujours été très intéressé et même motivé par les demandes particulières, telle que guitares 7, 8 cordes, instruments baryton, frettage en éventail ou tout autre fantasme qui occupe l’esprit d’un musicien. N’hésitez pas à m’interroger, je vous répondrai sur la faisabilité ou les difficultés à prendre en compte.

_IGP1793

Délais :
Le temps de construction est de quelques semaines en générale, mais selon l’importance de mon activité, le délai entre le moment de la commande (formalisée par un acompte) et celui de la livraison, peut représenter plusieurs mois ; 6 mois actuellement.
Toutefois, n’hésitez pas à me faire part d’une certaine urgence professionnelle, tournée, studio, …etc, dont je pourrai éventuellement tenir compte en re-ajustant mon planning avec une partie de ma clientèle non professionnelle.

Acompte à la commande :
Après élaboration précise du cahier des charges et validation d’un devis complet, la commande sera enregistrée à réception d’un acompte de 30% du montant du devis.